Accueil > Terrasses en bois > Terrasses > LES ETAPES DE POSE D’UNE TERRASSE EN BOIS

LES ETAPES DE POSE D’UNE TERRASSE EN BOIS

Votre spécialiste Innovation Terrasse commencera par faire un point avec vous pour vous proposer le projet de terrasse en bois le plus adapté à vos besoins et à votre budget.

Arès validation du projet en se rendant sur les lieux du futur chantier, nous procéderons à la pose en commençant par la structure porteuse du platelage, équivalente à une véritable charpente en bois sur-mesure.

Cette charpente repose sur des pieux espacés de manière à vous garantir une planéité parfaite de votre terrasse. Les espaces varient selon l’essence travaillée (30 cm pour les composites, 50 cm pour le douglas ou l’exotique).

Nous procédons ensuite à la pose des lames avec l’espacement idouane par rapport à l’essence choisie, avec des vis inox résistantes à tous les types de traitements chimiques de piscine.

En finition, la pose de projecteurs led en inox A4 ou 316L, de diamètre 7 cm par exemple, peut finaliser esthétiquement votre terrasse.

La pose est très rapide, une terrasse de 50 m² peut être réalisée sous une semaine.

Contactez Innovation Terrasse au 05 34 56 63 23. Nous posons des terrasses sur Toulouse et ses environs (Tournfeuille, Ramonville, L’Union...)

 

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires